La cause

ROCK LA CAUSE

Venez Rocker pour la « Cauze »

Depuis sa création, Rock la Cauze a remis plus de 32 000$ à des organismes de la région et continuera de donner en 2021.

Nous espérons en 2021 être en mesure de remettre plus de 20 000 $.

LA CAUZE

Les dons et pourboires recueillis dans le cadre du Rock la Cauze Laquerre Ford 2021, qui aura lieu les 5, 6 et 7 août dans le stationnement du Colisée Desjardins de Victoriaville, seront versés à la Maison d’hébergement La Volte-Face, un organisme de Victoriaville venant en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence.

« L’une des missions de Rock la Cauze Laquerre Ford est d’offrir de la visibilité, ainsi que du soutien financier à des organismes de la région afin de leur permettre de réaliser des projets porteurs dans l’atteinte de leur mission. Nous avons cette cause à cœur depuis longtemps et nous sommes heureux de pouvoir faire une différence dans leur quotidien », affirme le président de l’événement, Patrice Marcoux.

L’édition 2019 de Rock la Cauze Laquerre Ford a permis de remettre un peu plus de 17 000$ à Répit Jeunesse afin de rénover ses installations de la rue St-Louis. La première année, le comité organisateur avait remis quelque 15 000$ à Association Parents-Ressources, KO96 et au Cimetière catholique des Bois-Francs. On s’attend cette fois à verser plus de 20 000$ à la cause.

La Volte-Face entend se servir de ces argents afin de rénover les huit chambres de la maison d’hébergement, améliorer les installations de la cuisine, acheter de l’ameublement et de l’équipement devenus désuets, en plus d’améliorer et de mettre à niveau les équipements de sécurité.

« Pour La Volte-Face c’est d’autant plus une belle opportunité de visibilité offerte par l’événement Rock La Cauze Laquerre Ford, qui va permettre de faire connaître nos services à un plus large éventail de la population. Rappelons que la violence conjugale touche non seulement une femme sur quatre, mais elle touche aussi les enfants et les proches. Que Rock la Cauze Laquerre Ford ait choisi cette cause démontre le caractère inclusif et avant-gardiste de l’organisation et de l’événement », témoigne la directrice générale, Julie Croteau.


Joignez-vous à nous les 5, 6 et 7 août prochain afin d’atteindre notre objectif et de contribuer à la cause.